Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les membres de la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow_lionheart
Visiteur/adversaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Gamer's points: 10
Moyenne de points: 0
Moyenne de messages: 1,00
Id psn: Shadow_lionheart

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les membres de la team Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous voila j'ai ouvert se sujet pour vous demander de m'éclaircir sur la team.

Alors tout d'abord j'aimerais avoir la l'iste des membres Qui est qui quoi

EX: Qui est le chef de la team qui est le sous chef qui sont les membres et leur fonctions.

Ensuite j'aimerais que tous ensemble ( tout les membres de la team ) ont face une gros parti entre nous, pour voir le niveaux de tout le monde.

Voila et aussi trés importent la team joue sur quel jeux parce que pour l'instant j'ai  l'impression d'etre l'arguer je comprend rien.

Voila en vous remercions trés chére amies !

Et a tres vite sur le champ de bataille a vos coter !

MSN
BlackButler
Administrateur

Gamer's points: 71

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: Les membres de la team Répondre en citant

Je vais un peut t'éclaircir , déjà c'est une nouvelle team il est encore en cronstruction, car le graphiste s'oocupe du forum, sinon le vrai chef de la team est jeremy qui est le fondateur ,admin moi galeking winner ensuite les modèreteur sont barteman et tatecraf.
Nous jouons evantuellement à black ops et mw3 sur ps3. il faudra donc recruter des membres encore car tu es le seul memebre pour l'instant....
On fera des matchs de team quand le forum il sera prêt pour cela, je veux votre ocnfiance sur l'activités du forum.
et si vous avez des potes, n’hésiter pas à le recruter!!.
on fera un tableau de membre aussi. 

Shadow_lionheart
Visiteur/adversaire

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:29 (2012)    Sujet du message: Les membres de la team Répondre en citant

Merci pour cette réponse BlackButler 

J'uste un autre point que j'aimerais aborder, la team sera active que sur Black ops et Mw3 ou elle sera aussi sur Mw1 , Mw2 et World at war ?

Bonne journée et a trés bientot sur le champ de bataille a vos coter !!

MSN
BlackButler
Administrateur

Gamer's points: 71

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Les membres de la team Répondre en citant

cela dépend des joueurs, si vous êtes beacoup à poceder le jeu on pourras evidament faire aussi des match team, mais pour l'instant au fint la construction de la team on recrute et on go faire des matchs team

Shadow_lionheart
Visiteur/adversaire

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Les membres de la team Répondre en citant

Merci c'est noté !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Les membres de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz