Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ajoute de séction ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy16
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamer's points: 682
Moyenne de points: 0
Moyenne de messages: 2,80

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:31 (2012)    Sujet du message: Ajoute de séction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
TeamGamer aime les MMORPG,ces pour sa que j'ai ajouter cette section sur les mmorpg 
Nous aimons les MMORPG SURTOUT quant ils son crée par des gens (programmeur ou pas) et non par de grosse entreprise,donc j'ai crée encore une autre section ou vous pourez demander de l'aide,ou aider les autre,mettre vos logiciels,vos jeu ect... 

PS: Pour ce qui joue à la PSP,je l'ajoute aussi dans Téléchargement 

Et voila,J'éspére que ces une bonne idée ! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Ajoute de séction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz