Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De A à Z... REDECORATION!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> New
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum vous plaît ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
A REFAIRE !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Jeremy16
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Gamer's points: 682
Moyenne de points: 0
Moyenne de messages: 2,80

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: De A à Z... REDECORATION!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,salut,Le père noël est passer plus tôt que prévu,Je devais mettre le forum en mode Noël,Bha à la place j'ai changer tout le forum,IL EST PAS BEAU MON FORUM? J'ai Vraiment changer de tout ! Les boutons,couleurs,Bannière,Programmations BREEEEEEEEEEF Voila j’espère qu'il vous plaît,Voila le Deuxième Sondage sur Le forum !

Sondage: Le forum vous plaît ? 

PASSER UNE BONNE JOURNÉE ET JE VOUS DIT A SAMEDI PROCHAIN !

PS: Pour ce qui le forum ne leur plaît pas,J'ai pas fini de modifier et merci de respecter Mes 4 heures de Travail la nuits et le jour sur le forum :d

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: De A à Z... REDECORATION!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Général -> New Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz